Forum de Ange
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mimi
bravo
Ange
ok
Lili
Zibou

Aujourd'hui Zibou,avait l'air énervé !
J'ai donc décidé de l'emmener au chateau de la chasse !
Mais on a dû prendre la voiture ! Résultat Zibou était encore plus énervé ! une fois arrivé je sortis Zibou du cofre de la voiture...
bien sûr , Zibou sortit sans laisse!
Mais,au lieu de s'échapper ,il resta à côté de moi (bizzard !),je compris tout de suite pourquoi il ne bougeait plus ! on était encerclé par 3
ROTWEILER ( excusez moi pour les fautes !)
qui n'avaient pas l'air sympa ! mais tout de suite on les interpela :
"léo ! léon ! léa !"c'était leur jeune maître qui les appelaient !
je lui dit :
"Sa serait bien que tu les mettent en laisse !
- la ferme la veille ! "
Sympa ! En plus je suis même pas veille !
je sais bien que j'aurais pas du dire ça mais c'est pas pour ça qui faut me parlée comme ....(je ne voudrais pas blesser Zibou !), ni me tétais !
Puis , j'attacha Zibou et nous continuons notre chemin !
Quand tout d'un coup on nous interpela :
"hé ! Vous 2 foutaient moi le quand tout de suite !"
dire que c'était un gendarme !
moi tétu comme une mule je décida de continuer !
quelque minutes plus tard on nous reinterpela :
"ont vous a pas prévenu qu'il y aeu un accident ici ?
- non!non ! ( même si j'ai menti !)
- bon ba !moi je vous le dit alors partaient d'icic tout deuite !"
alors sa c'est la meilleur! le pauvre Zibou il pas eu le temps de beaucoup se défouler !
donc , je décida d'aller en forêt !
Quelque minutes après nous arrivions enfin !
Zibou sorti de la voiture et tellement que j'était pertur bé j'ai oublier de l'attacher ! pour un fois il ne c'était pas échappé !
Le blème c'est qu'ils étaient entrain de débroussaier les arbres !
Quel bouquan ! Puis Zibou passa par un chemin et je le suivi !
Puis une heure après nous sortons de se chemin !
mais il y avait plein d'arbres sur le chemin que nous avons sotés !
Ensuite nous sommes rentrés et nous sommes endormi de fatigue !

Conclusion :

la prochaine fois nous écoutrons le gendarme et rentre rons pour de bon !
 
Retour au forum
 
créer forum