Forum de Ange
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lili
merci !
Ange
ok 1 point
Lili
La forêt

Aujourd'hui j'ai décidé d'emmener Zibou en forêt !
Je lui ai mis sa laisse jaune , quand suodain il décida de courir après un écurueil !Bien entendu je tenai la laisse !
Résultat:je me suis cassé la figure sur une branche qui pendouillait !
(je te dis pas la marque sûr la figure !!!)
Quelque minutes après il s'arrêta,et reprit sa course,mais cette fois -ci il coursa un lapin gris ou plutôt un lièvre !
ZIBOU ATTENTION !!!PLOUF !!!
Vous avez deviné ce qui s'était passé ?Mais enfin,il estb tombé dans une grande flaque noire !Il ressort tout noire et tout sale !
Mais le plus sale reste a venir !Tout à coup il se secoua dans tout les sens !(bien sur j'était juste à côté !) :
Zibou était fatigué .Je décidai de rentrer, avec lui biensur,à la maison .
Zibou a vraiment apprécier cette balade enforêt !
 
Retour au forum
 
créer forum